Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapElyse
9 février 2017

Parution d'un article dans le magazine "Créa Cartes & Scrap"

 

DSC_0958

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la sortie du magazine "Idées Magazine - Créa Cartes & Scrap" n°7 !!!!

Une journaliste de ce magazine m'a contacté par mail pour me demander si elle pouvait faire mon portrait dans ce numéro. Au début, je suis restée septique, puis je me suis dit pourquoi pas !!! J'ai donc renvoyé un mail à Elisa (c'est le prénom de la journaliste) pour lui dire qu'elle pouvait me contacter par téléphone si elle le souhaitait !! Et ... Elle m'a rappelé. Nous avons donc fait l'interview par téléphone. 

Je tiens d'ailleurs à la remercier de ce contact chaleureux et très professionnel. Son article retrace parfaitement toutes mes réponses. 

Je vous mets la vidéo que je viens de terminer ...

Portrait de Scrapelyse dans le magazine Créa cartes & Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité